GEORGES CLEISS : La pension chiens et chiots à Strasbourg
 

GEORGES CLEISS : Élevage de chiens du clair Ruisseau à PFAFFENHOFFEN

Présentation

Passionné du chien depuis ma plus jeune enfance, j’ai débuté dans les années 75 en faisant des concours de travail souvent mention excellent avec mes bergers allemands.

J’ai également obtenu durant ces dernières années les monitorats en éducation canine, à la pratique incluant du mordant et entraîneur de club.

En 1987, j’ai décidé de m’installer en tant que professionnel. A ce jour, ma passion est toujours intacte et c’est avec plaisir que je mets mes compétences et mes expériences à la disposition de mes clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

En savoir plus
 

La pension pour chiens et chats

Quelle que soit la race de votre chien, notre pension l’accueillera dans l’un de ses 48 boxes avec niche chauffée et nous lui prodiguerons toute l’attention dont il a besoin.

Notre chatterie dispose également de boxes individuels et vos petits matous pourront batifoler individuellement dans un enclos extérieur aménagé spécialement pour eux.
En savoir plus
 

Nos chiots

Tous nos chiots naissent dans une maternité où la maman au calme peut s’en occuper sans stress, puis les bébés sont ensuite familiarisés au contact humain, aux différents bruits et manipulations, afin que vous ayez un chiot le plus équilibré possible.

Les conseils nécessaires au bon développement de celui-ci sont donnés aux futurs maîtres lors de l’adoption et même après si vous le souhaitez.
En savoir plus
 

Coordonnées

GEORGES CLEISS - 41 route de Strasbourg - 67350 PFAFFENHOFFEN

Élevage Du Clair Ruisseau
41 route de Strasbourg
67350 PFAFFENHOFFEN

Tél. : 03 88 07 71 70

Contactez-nous
 

Alimentation (vente de croquettes)

Nous mettons à votre disposition des croquettes de qualité à des prix très compétitifs pour chiens et chats de tout âge et vous conseillons sur le choix de l’aliment de votre compagnon si nécessaire.
En savoir plus
Futur Digital
Création, hébergement et référencement de sites Internet
Tweet